Le monde de Zeo Index du Forum

Le monde de Zeo
Forum du projet Zeo. Utilisation pour les collaborateurs et les premiers joueurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Béta-testeur et Maitre du Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Zeo Index du Forum -> Général -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motivé

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Béta-testeur et Maitre du Donjon Répondre en citant

Re-bonjour. Moi je veux bien tester votre jeu et je veux bien aussi créer mes donjons.
Est-ce qu'il y aura que des versions payantes pour construire les donojn?

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:38 (2012)    Sujet du message: Béta-testeur et Maitre du Donjon Répondre en citant

Pour l'instant, les versions sont en test uniquement avec nos collaborateurs.
De façon certaine, nous ferons des programmes de test avec les versions Beta. Pas encore sûr pour les versions Alpha mais vous semblez bien motivé (sauf que je vous rappelle cela ne tourne pas sur iPhone !! Pas encore du moins...).
S'il y a des joueurs motivés (avec smartphone Android) et que nous sentons nos versions à peu près stables, nous les présenterons en version Alpha aussi.

GeekForEver

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:16 (2012)    Sujet du message: Béta-testeur et Maitre du Donjon Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas cool que ça soit pas encore sur iPhone mais pas grave, moi je peux tester sur mon autre tel Alcatel One Touch.
Je me suis inscrit sur le site. C'est quand qu'on pourra tester ?

Dernière édition par GeekForEver le Jeu 1 Nov - 23:50 (2012); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Béta-testeur et Maitre du Donjon Répondre en citant

Bonjour, il nous faut encore un peu de temps avant de proposer la version alpha. Ce sera une première pour nous mais nous espérons ensuite livrer quelques versions de tests avant une version définitive début 2013 si tout va bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Béta-testeur et Maitre du Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Zeo Index du Forum -> Général -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation