Le monde de Zeo Index du Forum

Le monde de Zeo
Forum du projet Zeo. Utilisation pour les collaborateurs et les premiers joueurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui ont testé KM2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Zeo Index du Forum -> Général -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont testé KM2 Répondre en citant

Donnez vos impressions ici et n'oubliez pas de ne pas mettre de SPOILER ou alors de les entourer des balises prévues pour ça..

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont testé KM2 Répondre en citant

Mes impressions (sur la première version du parcours) :

Points positifs :
- très bien pour découvrir le jeu
- les énigmes sont variées et bien trouvées
- le cadre IRL (parc Karl Marx à Fontaine) est sympa
- l'aventure n'est pas trop longue et bien rythmée, on a pas le temps de s’ennuyer !

Points à améliorer :
- peut-être la difficulté relative de l'énigme de maths pouvant rebuter enfants ou non-matheux sans l'aide des indices.
- le labyrinthe est un peu trop près de la limite supérieure de l'aire de jeu.
- dans la forteresse, l'apparition en boucle d'un message avec une image qui pop dans la partie haute de l'écran, bloquant ainsi une partie de la vision de ce qui se passe sur le téléphone.

En tout cas merci pour cette très bonne expérience !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont testé KM2 Répondre en citant

Merci aussi à toi. On va prendre en compte les remarques.

Stéphanie
Alpha

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont testé KM2 Répondre en citant

D'accord avec Arnaud, l'énigme de maths rebute un peu mon cerveau de blondinette... Sinon la musique est trop forte par rapport au volume de la voix "pssst monsieur"
Point positif, on prend l'air tout en jouant. Le circuit est assez bien trouvé, on profite d'une bonne partie du parc.

Guy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:16 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont testé KM2 Répondre en citant

Merci pour les remarques, on essayera de faire moins de maths (ou plus facile...) mais en fait, cela dépendra entièrement des créateurs de donjons. Pour l'instant, nous sommes les seuls mais bientôt d'autres proposerons leurs propres parcours avec des énièmes plus ou moins difficiles...

Motivé

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont testé KM2 Répondre en citant

Moi j'aimerai bien de tester mais vous en êtes où de la version de test ? Je l'attends... Neutral

UnSingeEnHiver
Alpha

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont testé KM2 Répondre en citant

SI j'ai le droit d'en parler un peu ici, pour moi l'enigme mathématique ne m'as pas gêné. Je savais pas la faire, j'ai pas insisté.

UnSingeEnHiver
Alpha

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui ont testé KM2 Répondre en citant

Par contre, je me répète, je trouve ça génial d'avoir pu méler le virtuel au réel, j'ai vraiment adoré.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui ont testé KM2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Zeo Index du Forum -> Général -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation