Le monde de Zeo Index du Forum

Le monde de Zeo
Forum du projet Zeo. Utilisation pour les collaborateurs et les premiers joueurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version Alpha proposée en test en Novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde de Zeo Index du Forum -> Général -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 04:43 (2012)    Sujet du message: Version Alpha proposée en test en Novembre Répondre en citant

Inscrivez vous sur http://zeogaming.gandi.ws/

Dernière édition par Admin le Lun 5 Nov - 09:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 04:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lady_glagla

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:38 (2012)    Sujet du message: Version Alpha proposée en test en Novembre Répondre en citant

Voilà, je me suis inscrite !
Alors, ça avance ? Plus de précision sur la date de sortie de cette Alpha 0 ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 08:46 (2012)    Sujet du message: Version Alpha proposée en test en Novembre Répondre en citant

Oui, ça avance pas mal.
Il reste encore quelques jours de travail et une ou 2 questions sur des fonctions qu'on intègre ou pas à la version alpha 0.
On vous donne des nouvelles sur le forum et sur le site quand ça sera prêt.
Et un mail sera envoyé à ceux qui sont inscrits.
On veut une dizaine de testeurs pour cette version et on en est à 7 pour l'instant.

Dernière édition par Admin le Dim 28 Oct - 09:13 (2012); édité 1 fois
lady_glagla

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:12 (2012)    Sujet du message: Version Alpha proposée en test en Novembre Répondre en citant

Cool, courage pour la finalisation de version.

xaero77

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: Version Alpha proposée en test en Novembre Répondre en citant

oulah, j'arrive juste....Y a encore de la place pour moi ?  Surprised

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: Version Alpha proposée en test en Novembre Répondre en citant

Oui, on va arriver à 10 bientôt mais il faut vous inscrire sur http://zeogaming.gandi.ws/, je ne vois pas votre nom dans la base de données

xaero77

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: Version Alpha proposée en test en Novembre Répondre en citant

Je me suis inscrit hier soir. ça ira ?

MSN Skype
Guy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: Version Alpha proposée en test en Novembre Répondre en citant

Oui, pas de problème, on vous a intégré au groupe de test.
L'application est presque prête...

UnSingeEnHiver
Alpha

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Version Alpha proposée en test en Novembre Répondre en citant

Juste un mot : BRAVO ! Je vous en parle plus en détail dans le forum prévu pour ça mais j'avais envie de vous dire ça.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Version Alpha proposée en test en Novembre Répondre en citant

Oui, vous faites bien.
Vous avez tout à fait le droit d'évoquer vos essais dans les forums publics mais dès que ça entre dans les détails, passez dans le forum "version alpha 0"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Version Alpha proposée en test en Novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde de Zeo Index du Forum -> Général -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation