Le monde de Zeo Index du Forum

Le monde de Zeo
Forum du projet Zeo. Utilisation pour les collaborateurs et les premiers joueurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

First !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Zeo Index du Forum -> Général -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motivé

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

Cool, je viens d'installer l'appli, ça marche nickel. J'ai essayé rapidement en simu mais je préfère attendre demain pour tester en réel.  Razz Razz Razz Razz Razz
Je suis le premier ?????

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UnSingeEnHiver
Alpha

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:51 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

Super !! Moi aussi je viens de charger Zéo. Je crois que je vais faire un tour par Grenoble tantôt... (50 bornes avec ce petit soleil qui pointe, ça va)

UnSingeEnHiver
Alpha

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

Juse 2 mots ici : j'ai vraiment été impressionné! Je suis allez cet après-midi à Echirolles et à Fontaine. J'ai eu froid certes, mais par contre, je me suis amusé comme un ptit fou.
Ce jeu est génial. Je connais pas d'équivalent.
Je vous en dis pas plus ici, pour le détail je vais en parler sur le forum spécial... Par contre, si vous avez l'occasion prochainement de l’essayer d'hésitez pas.

Motivé

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

Ah j e suis véner, j'ai pas pu aller tester! Repas familial et tout ça GRRR Bannir

xaero77

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

z'avez bien de la chance d'être sur place ! Moi je peux pas tester en réel. J'ai fait les 2 parcours en simulation, pour Frange Verte, pas de souci mais pour KM2, bah j'ai pas tout compris ! "On me dis d'allez m'asssoir sur un banc" mais comme je suis pas sur place, je l'ai jamais trouvé.
J'ai pu faire le labyrinthe et suis même entré dans la forteresse (sympa l'énigme mais trop connue). Mais pas possible de trouver le trésor !! (suis à 1000 km !!)

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

xaero77 a écrit:
"On me dis d'allez m'asssoir sur un banc"
N'en dites pas plus SVP, si vous voulez parler de détail de vos tests, allez plutôt dans le forum Version Alpha 0

xaero77

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

Bien chef !!

MSN Skype
mich

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

Argh ! Je viens juste de voir le mail pour la version !! Je viens de télécharger.

mich

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

Pour KM2, j'ai l'impression que je vais pas essayer. Mais pour implanter l'autre parcours, où est-ce que je peux faire ça d'après ceux qui ont essayé ?

UnSingeEnHiver
Alpha

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

Le problème c'est qu'avec cette version tu dois implanter le parcours tel qu'il a été défini par le créateur et il faut quand même un peu de place.
Je sais pas, essaye. Moi sur l'aire d'autoroute où j'ai essayé c'était trop petit mais tu peux essayer ailleurs.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

@mich et @UnSingeEnHiver c'est plus sur le sous-forum qu'il faut avoir ce genre de discussion.
Pour l'instant, je laisse passer... mais dites juuste que vous avez aimé ou détesté mais n'entrez pas dans les détails SVP !

GeekForEver

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

Waouh, faut pas trop s'éloigner d'ici ! Je pars juste 2 jours et tout a évolué.
Je pensais pas que la version serait prête début Novembre (même le 31 octobre d'après Play Store) !!
Je viens d'essayer rapidement, c'est impressionnant. Je plussoie le singe et pourtant j'ai pas essayé en réel !
Bon, c'est vrai que tous les menus ne sont pas raccordé mais dans le donjon qu'on soit en mode jeu ou en mode construction, c'est vraiment énorme Okay
Le coup de la barre de tiroirs de menu, j'en reviens pas! c'est plus que génial et je suis sur qu'on va vous copier très rapidement.
Les menus en cercle au début, c'est sympa mais ça apporte pas grand chose, en plus si vous rajouter encore des menus, ça va vite être trop serré non ?

GeekForEver

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

Ah encore, le coup de la loupe dans les menus... j'adore !! Sur mon petit tel (Alcatel One Touch), ça me va parfaitement.
Par contre mais je pense que c'est pas définitif, on peut pas sauvegarder les paramètres qu'on change.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

@GeekForEver : ne rentrez pas trop de détails ici SVP !

GeekForEver

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: First ! Répondre en citant

Ok chef ! En plus, j'avais vu plus haut vos remarques... mais je suis vraiment admiratif (ça j'ai le droit de le dire ? Question ) y a vraiment du beau boulot de fait. Continuez, moi je vais vous suivre de très près...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: First !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Zeo Index du Forum -> Général -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation