Le monde de Zeo Index du Forum

Le monde de Zeo
Forum du projet Zeo. Utilisation pour les collaborateurs et les premiers joueurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochain donjon : le Royaume des 4 Géants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Zeo Index du Forum -> Général -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:20 (2012)    Sujet du message: Prochain donjon : le Royaume des 4 Géants Répondre en citant

Cette nuit, j'ai eu l'idée d'un donjon relativement facile à créer et qui sera (il me semble) bien sympa à jouer.

Pitch : 
Il règne la misère et la terreur dans le Royaume des 4 Géants. 
Une légende ancienne parle d'une rune sacrée brisée en 4 et promet le bonheur et la paix pour le pays si un héros parvient à réunir les 4 fragments au Temple de la Rune Sacrée. 
Mais personne ne sait où sont ces fragments et personne n'a jamais osé affronter les 4 géants !

Je m'y mets dès aujourd'hui et il sera même testable avec la version Alpha 0.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaero77

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: Prochain donjon : le Royaume des 4 Géants Répondre en citant

Eh beh, vous chômez pas sur Grenoble, ça carbure sec !

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: En fait ce sera la pays des 4 royaumes Répondre en citant

En fait ce sera le pays des 4 royaumes car il y aura parfois plus de 4 géants.
J'ai mis la journée pour le faire: 4 nouveaux parcours à la place d'un seul !
Bon, les 4 parcours racontent la même histoire mais le joueur pourra choisir son niveau de difficulté de très facile, normal, difficile et assez difficile.

Dernière édition par Admin le Ven 2 Nov - 18:54 (2012); édité 2 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Juste pour l'objectif de ces parcours Répondre en citant

Voilà juste la première image qui sera montrée au joueur.
Par rapport à KM2 et FV1, ces 4 parcours sont donc dans le domaine de l'héroic fantazy où il faut incarner un illustre chevalier qui vient sauver tout un pays..

UnSingeEnHiver
Alpha

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Prochain donjon : le Royaume des 4 Géants Répondre en citant

hum, ça a l'air pas mal ça. Ce sera disponible quand et comment ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: Prochain donjon : le Royaume des 4 Géants Répondre en citant

oups, j'avais pas vu votre question.
C'est vrai qu'on n'a pas pensé à ça mais c'est tout à fait possible de 'bidouiller' pour que les donjons faits d'ici la version Alpha 1 soient disponibles.
On va réfléchir tranquillement et on vous dis ça.

GeekForEver

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Prochain donjon : le Royaume des 4 Géants Répondre en citant

Ahhh, ça va me faire réfléchir pour ma venue à Grenoble... j'ai pas envie de venir plusieurs fois. (c'est pas que j'aime pas Grenoble mais j'ai pas envie de faire 100 bornes à chaque fois).
Si ce nouveau donjon est rapidement dispo, je vais attendre un peu avant de venir faire KM2 et ce nouveau parcours. En plus, j'adore la fantazy et c'est sympa de penser à prévoir plusieurs niveaux de difficultés.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Prochain donjon : le Royaume des 4 Géants Répondre en citant

@GeekForEver : vous pouvez aussi couper la poire en 2. Venir pour faire KM2 (car c'est quand même mieux sur place pour celui là) et implanter le futur donjon quand il sera dispo.

GeekForEver

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Prochain donjon : le Royaume des 4 Géants Répondre en citant

Mouaif, j'ai fait le test cet aprem d'implantation, c'est pas encore assez mur comme fonctionnalité.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Prochain donjon : le Royaume des 4 Géants Répondre en citant

Ou alors attendre Alpha 1 mais on n'a pas encore défini de date pour cette prochaine version. On digère déjà celle-ci !

lady_glagla

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Prochain donjon : le Royaume des 4 Géants Répondre en citant

Vivement Alpha 1 alors.
Des idées de la date de sortie ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Prochain donjon : le Royaume des 4 Géants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Zeo Index du Forum -> Général -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation