Le monde de Zeo Index du Forum

Le monde de Zeo
Forum du projet Zeo. Utilisation pour les collaborateurs et les premiers joueurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier 'donjon' à Chambery !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Zeo Index du Forum -> Général -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnSingeEnHiver
Alpha

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

Un donjon pour les enfants ou même d'autres y a pas de raisons.
Je teste ça demain ou dimanche avec mes 2 petits enfants 4 et 8 ans.
J'ai hâte de les voir avec (bon, celui de 4 ans, on verra ça, il est un peu brutal parfois !!).
Bon, très heureux d'avoir été au bout d'une de mes idées mais j'ai bien galéré.
Y a quelques bugs quand même dans le builder et pour mettre en place un Trigger Area, j'ai cru que j'allais devenir fou mais j'y suis arrivé !

Dernière édition par UnSingeEnHiver le Ven 2 Nov - 18:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UnSingeEnHiver
Alpha

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

Je vais faire comme l'admin, vous faire baver devant mon 'donjon'... mais je ne suis pas sur que ça fasse le même effet !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:14 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

Eh beh.... je ne pensais pas qu'on aurait un donjon créé par un de nos testeurs si rapidement. Bravo !!
Et racontez nous comment ça se passe avec vos petits enfants.

GeekForEver

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

woahhhhh, y'en a qui commence fort.
Moi j'ai essayé rapidement le builder. Je viens de réessayer ces fameux trigger area, ça passe pas sur mon Alcatel! Grrr...

UnSingeEnHiver
Alpha

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

Bon, un peu de calme...
Cet après-midi, les enfants ont adoré !!
Le plus petit (presque 4 ans) n'a pas tout compris mais il était aux anges quand les escargots se faisaient des bisous (je reprends ces termes, voir photo dans message plus haut pour comprendre).
Le plus grand (8 ans) a pris le jeu en main très vite, c'était amusant de le voir chercher où était le chien et sa joie de le trouver et de jouer avec !
Pareil pour le chat.
Et le labyrinthe, j'en parle même pas. Il a voulu le refaire 3 ou 4 fois ! Heureusement d'ailleurs que j'avais amené des vrais bonbons pour récompenser les 2 petits héros !
Conclusion: épatant et ça fait plaisir après le temps que j'ai pris hier pour préparer ce parcours.

Ah si, une chose mais qui n'est pas de votre faute: Google n'affiche rien sur le zoom 21 et 22, ils doivent penser que Chambéry n'est pas intéressant !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

Félicitation alors ! 
Nous avons donc nos 2 plus jeunes ZéoAventuriers qui viennent de Chambéry.
Cher Singe (si vous me permettez), pouvez-vous nous envoyer un Zip avec les fichiers de votre parcours ?
Comme celà, il sera en première ligne pour être intégré dans la version Alpha 1

lady_glagla

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:09 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

C'est mignon tout plein ce parcours.
Faut que j'en parle à mes frangines pour leurs gamins

UnSingeEnHiver
Alpha

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:05 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

Admin a écrit:

Félicitation alors ! 
Nous avons donc nos 2 plus jeunes ZéoAventuriers qui viennent de Chambéry.
Cher Singe (si vous me permettez), pouvez-vous nous envoyer un Zip avec les fichiers de votre parcours ?
Comme celà, il sera en première ligne pour être intégré dans la version Alpha 1

Ok, pourquoi pas. Je vous prépare un Zip mais je vous l'envoie où ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:09 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

Ici tout simplement dans un message privé

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

Le zip est bien arrivé.On garde ça précieusement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

Nous mettrons ce donjon en ligne dans les jours qui viennent en même temps que le labyrinthe créé sur Meylan (inspiré de du votre mais sans les bonbons).
Pas impossible que j'implante aussi votre création sur Meylan si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

UnSingeEnHiver
Alpha

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

Aucun problème.
Bien au contraire.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:21 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

Bonjour et merci.
Je viens de tester votre création ! Très sympa. Je comprends que vos enfants aient adoré.
Par contre, 1 petite remarque. Avez vous remarqué que si vous passez sur le chien ou sur les escargots, tortues ou limaces, vous les 'mangez' ?
Etait-ce le résultat souhaité ?
Sinon, le labyrinthe est assez dur je trouve. Perso j'ai eu un peu de mal car j'ai implanté le parcours près d'un bois et la sortie était dans les branches !!

UnSingeEnHiver
Alpha

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

Non, en fait, c'était même un peu embêtant car les enfants ne voulaient pas les manger....
Pour le chien, j'ai remarqué qu'il revenait mais les autres petits animaux ne revenaient pas.
J'ai loupé un truc ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !! Répondre en citant

En fait, les objets de trésor sont destinés à être pris par le joueur. Il faudrait plutôt utiliser des PNJ pour le chien et les limaces et tortues.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Premier 'donjon' à Chambery !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Zeo Index du Forum -> Général -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation