Le monde de Zeo Index du Forum

Le monde de Zeo
Forum du projet Zeo. Utilisation pour les collaborateurs et les premiers joueurs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et sur Paris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Zeo Index du Forum -> Section privée -> Version alpha 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady_glagla

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: Et sur Paris? Répondre en citant

Ce week-end je vais tester les parcours enfants avec mes neveux et nièces.
Je vais essayer de 'planter' un parcours près de chez moi  Cool  et espérer que le temps soit pas trop pourri !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: Et sur Paris? Répondre en citant

Ah justement, nous allions continuer notre tour de France pour ajouter des parcours.
Vous êtes dans quel coin de Paris ?

lady_glagla

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Et sur Paris? Répondre en citant

Dans le 19°, j'avais essayé aux Buttes Chaumont mais c'était pas simple avec Alpha 0

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Et sur Paris? Répondre en citant

Je viens de regarder. effectivement, c'est pas forcément facile.
Par contre, au bois de Vincennes, il semble y avoir une zone vers le Lac Daumesnil, on va essayer de faire ça pour cet après-midi

lady_glagla

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:18 (2012)    Sujet du message: Et sur Paris? Répondre en citant

Ok, je connais pas.
Sinon, c'est demain que je vois les gamins... merci.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:38 (2012)    Sujet du message: Et sur Paris? Répondre en citant

Voilà, ça a été plus rapide que prévu.
Vous pouvez les télécharger soit depuis la carte, soit depuis la liste des donjons, onglet Internet.
N'oubliez pas de télécharger à la maison, avec le Wifi, c'est beaucoup plus rapide.

Dites-moi si ça convient et surtout, il y a un chemin ou une route qui traverse le parcours 'Carnaval des Animaux' mais qui semble sans voiture. Vous me direz ce qu'il en est. Merci

lady_glagla

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Et sur Paris? Répondre en citant

Désolé, on n'est pas sorti aujourd'hui... on testera une autre fois.

lady_glagla

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: Et sur Paris? Répondre en citant

Bon, ce week-end on va essayer de sortir par ce froid !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Et sur Paris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde de Zeo Index du Forum -> Section privée -> Version alpha 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation